mardi 8 décembre 2009

Je ne suis pas mort!!!

Je reçois beaucoup de messages pour me demander si j'ai abandonné le site, ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas abandonné, je fais actuellement une petite pause pour plusieurs raisons, je suis en pleine période de révision mais je réfléchis a une nouvelle formule pour le blog! Je pense faire migrer le blog pour pouvoir en faire un vrai site internet! Je profite de cette période qui est un peu "morte" à la WWE pour faire mes grands travaux, car il ne va pas se passer grand chose jusqu'au Royal Rumble ou sera enfin lancer le Road Of Wrestlemania et la ne vous inquiétez pas je serai de retour!! D'ici la j'espère que vous suivez la WWE avec autant de de passion qu'avant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben j'ai hate de voir le resultat
Mais.....tu pourais mettre quand meme tlc car le match par equipes pour les titre en tlc j'attent ca avec impatiente