dimanche 12 octobre 2008

Chris Masters?


Celui qui fut viré pas la WWE pour dopage (ouh c'est pas bien) a dit qu'il  espèré revenir à la WWE ou même TNA un jour. « Je suis toujours en bon terme avec la WWE. Quand le temps sera bon je vais définitivement m'arranger pour faire un retour. Mais je suis capable de vivre sans eux présentement mais c'est quand même difficile de lutter dans le circuit indy. J'ai aucun regrets. Si vous regardez le livre de ma carrière, nous sommes au chapitre 6. Qui sais ce que le chapitre 7 nous réserve, WWE, TNA ou peut-être même ne plus lutter? Je crois que ça va être la lutte, je crois que je perd un peu de mon amour envers la busness mais la lutte est encore en moi. »

Un retour du Master Piece? L'avenir nous le dira.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la lui je l'avais totalement oublié :s

Hero (WWE FAN FR) a dit…

Oui j'avoue que moi aussi je l'avais totalement oublié!

Anonyme a dit…

mdr je croyai quil etait xd