samedi 4 octobre 2008

Le retour de Christian Cage?


Lors d'une entrevue mené par Brian Fritz de OrlandoSentinel.com, Edge a commenté sur une rumeur qui veut que Christian Cage fasse un retour à la WWE. « Je ne sais pas, j'aimerais bien qu'il le fasse. Il y aura toujours des rumeurs. J'aimerais ça pour lui parce que je crois que ça serait cool pour lui de terminer sa carrière ici et aussi parce que nous pourrions voyager ensemble encore ce qui serait plaisant. Nous serons toujours des amis peu importe ce que l'autre va faire mais il serait bon d'être ensemble. Je crois que ça serait très cool. Est-ce que ça arrivera, je ne sais pas. »

Espérons qu'il quitte la TNA et revienne former «Edge and Christian»!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh ça serait géant :O
Avec la reformation récente de la dx !