lundi 29 décembre 2008

Maryse blessée!


Hier soir, les lutteurs de Smackdown étaient à Raleight, en Caroline du Nord, pour un house-show. Le troisième match de la soirée opposait Maryse (nouvelle Divas Champion) & Natalya, aux soeurs Bella !

L'actuelle championne "divas", Maryse, se serait sérieusement blessée au cours de son match en effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché.. L'arbitre sépcial du match, Kung Fu Naki, parla avec Maryse et annonca la blessure de la Divas Champion.

Natalya ne savait alors plus quoi faire dans le ring tandis que les "Bella Twins" chauffaient la foule. Lorsque de nombreux officiels de la WWE sont arrivés, Natalya a porté un "Sharpshooter" sur une des jumelles pour terminer le match tandis que Maryse était évacuée sur civière

Cette blessure intervient au pire moment pour Maryse qui venait de remporter le titre aux mains de Michelle McCool, vendredi dernier. Si cette blessure se confirme, Maryse devrait rendre son titre et s'absenter quelques mois des rings de Smackdown.


1 commentaire:

tonyboy a dit…

La pauvre :(
En plein punsh j'espére pour elle que ce n'est qu'une petite blessure