mardi 27 janvier 2009

Royal Rubmble en vidéo

Pardon pour le retard mais la source ou habituellement je prends les vidéos a eu des problémes pour encoder le PPV! (cliquer pour les autres partis)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis dsl mai tu peux mexplique quesqui c passe entre randy et les mclahon je comprend pas tro langlai lol et merci pour tt les video et autre continu comme sa

Hero (WWE FAN FR) a dit…

Alors pour résumer Lors du retour de Vince McMahon à la WWE Randy Orton lui a mis un bon coup de pieds à la tête!
Ayant gagné le royal Rumble pour etre challenger n°1 à Wrestlemania il a eu peur que McMahon lui retire son match et le vire aprés son coup de pieds.Donc lors du dernier raw il est arrivé avec des Medecins et des Avocats pour dire que ce coup de pied n'était pas volontaire car il était atteint de trouble qui l'amméne à être violent et que si la WWE le vire il porterai plainte et ferai fermer la compagnie en insultant en plus Stephanie Mcmahon . Sur ces paroles Shane McMahon le fils de mister McMahon intervient et casse la figure de Orton c'est tout pour le moment... :D

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

J'ai pas regarder depuis mercredi, mais jusqu'a mercredi je n'avait pas accés aux vidéos à partir de la 15?

Hero (WWE FAN FR) a dit…

ah bah c'est mort dsl ça censure vite avec la wwe

Anonyme a dit…

J'ai trouver la suite sur un autre site, mais il manque encore quelques vidéos:
http://wwe-fr.kazeo.com/Pay-Per-Views-HD,r18477.html
Quelqu'un saurait ou trouver les manquantes?

Anonyme a dit…

Bah aprés je peux vous conseillé de le télégarger
ici: http://www.mininova.org/tor/2217790