mardi 24 mars 2009

Legend Of Wrestlemania le test!


Jeux Vidéo.com vient de sortir son test du jeu Legend of Wrestlemania, voici le résumé

Graphismes
14/20


Les catcheurs sont tellement bien modélisés qu'on peut même compter les gouttes de sueur sur leur peau. Leurs animations forcent une nouvelle fois le respect. La foule, en revanche, fait vraiment pitié et les entrées sur scène sont assez fades.

Jouabilité
16/20


Plus accessible que Smackdown vs Raw 2009, WWE Legends of Wrestlemania met en scène des affrontements dynamiques qui impliquent davantage les joueurs. Certes, le nombre de prises a été revu à la baisse et les matches sont moins techniques mais pour le néophyte ou celui qui n'a pas le temps de s'entraîner des heures, c'est du pain béni.

Durée de vie
17/20

Sachant que l'on peut revivre des dizaines d'événements historiques, qu'il existe une douzaine de modes de jeu Exhibition, un mode Survival et un mode multijoueur online, on n'est pas près de lâcher notre pad. Le nombre de catcheurs n'est pas très élevé mais on peut en importer de Smackdown Vs Raw 2009.

Bande son
16/20

Une fois de plus, les musiques officielles de chaque entrée sont respectées, les clameurs de la foule sont fantastiques et les commentaires balourds demeurent en anglais.

Note Générale
16/20


WWE Legends of Wrestlemania ne se contente pas seulement de faire vibrer la fibre nostalgique de quelques passionnés en mettant en scène des rencontres d'anthologie ; il s'impose aussi comme une réelle alternative à la série Smackdown Vs Raw. Que l'on soit fan de catch depuis 20 ans ou qu'on en découvre à peine son univers , on pourra donc se laisser tenter les yeux fermés.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

L'article complet: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010544-wwe-legends-of-wrestlemania-test.htm

1 commentaire:

Jeffhardy80 a dit…

j'ai testé perso est c'est moins bien que SvR mais plus fidéle, j'aime bocou le fé de revivre les grandes lignes de l'histoire du catch