mardi 3 mars 2009

Mi-temps au mitard




Synopsis: Lorsque Paul Crewe, star du football américain, se retrouve en prison pour fraude sur les matchs, il ne veut plus rien avoir à faire avec ce sport. Mais les gardiens l'obligent à monter une équipe avec les autres détenus. D'un groupe de hors-la-loi disparate, Crewe doit faire une équipe capable d'affronter les gardiens décidés à en découdre...
Avec l'aide de Nate et Caretaker, Crewe promet à ses "joueurs" l'occasion de prendre leur revanche sur ceux qui leur pourrissent la vie tous les jours. Chaque camp va tout donner pour préparer la rencontre historique qui sera aussi l'occasion de régler définitivement les comptes..

Il y a quelques jours en zappant je tombe sur un film, une scène attire mon attention un géant vu de dos qui s'éclate le contre contre le mur d'une prison, le mec se tourne le Great Khali! Avec une magnifique moustache et une voie très bizarre jouant le rôle d'une grosse brut (ah les doublages français)! C'est alors que je me décide de regarder ce film qui m'a l'air assez plaisant, quelques scènes plus tard dans une bibliothèque de grosse brut garde de prison et une nouvelle fois des visages familiers, Kevin Nash ( légende de la WWE actuellement à la TNA) et le futur Hall Of Famer Stone Cold Steve Austin! Je me dis alors euhh c'est un film de la WWE? Puis quelque minutes plus tard qui je retrouve? L'ancienne Star de la WWE Goldberk euuuh Bill Golberg, ventant ses attributs sous la douche! (décidément c'est bien le catcheur le plus surévalué de l'histoire)

En bref, j'ai trouvé ce film très drôle, une bonne comédie, nos catcheurs jouait très bien leurs rôle de tas de muscles sans cervelles, mention particulière a Nash et au great Khali épaulé par un bon duo de comique Adam Sandler-Chris Rock! A voir en paritculier pour les fans de catch et de football américain.



1 commentaire:

jeffhardy80 a dit…

ah oui deja vu il est exellent ce filmmm