samedi 4 juillet 2009

Encore un Rey Mysterio?

La WWE semble de plus en plus inquiète à propos de Mysterio bien qu'il soit encore en grande forme comme il l'a montré au Bash, El collibri  à déjà 35ans et cet âge est un véritable handicap pour un Luchador. C'est pourquoi la WWE semble vouloir assurer la relève en engageant des luchadors comme El Sicodelico actuellement à la FCW et Dos Caras Jr qui devrait arriver bientôt du côté de la fédération de Stamford. Le ciel semble toutefois se dégager pour la WWE, la relève de Rey Rey pourrait être très simple à trouver, tout simplement en la personne de son cousin lui- même Luchador il s'agit de El Hijo de Rey Misterio, le fils de Rey Mysterio Sr! Le jeune garçon à seulement 20 ans et il est le véritable Rey Mysterio Jr, la ressemblance avec son cousin est d'ailleurs troublante. (si on retire les tatouages)

http://www.prowrestling-revolution.com/wp-content/uploads/2009/03/hijos_legends.jpg

C'est le luchador de droite comme vous l'aurez deviné... 

3 commentaires:

iloraph a dit…

comment 35 ans c'est vieux!!! TripleH,The undertaker, Kane et j'en passe ont dépassé depuis un moment la barre des 35 et sont certainement autant acclamés que les "jeunes" sinon plus!!! et pis reconnaitre que 35 ans c'est vieux ça serait admettre que je suis vieille! et ben non!lol

France catch a dit…

seulement pour un luchador qui saute dans tous les sens bien entendu! L'âge est un vrai handicap pour lui car il manque de plus en plus de vivacité qui est la basse de son catch!
Shawn Michaels, Undertaker ou encore Ricky Steamboat ont montrés derniérement que l'âge n'a rien a voir dans le catch :)

dede59145 a dit…

Je confirme!!!
Rey Mysterio n'est plus aussi bon qu'avant, (méme si il reste un catcheur essentiel de la wwe...) il faut penser a son succeseur parce que a 40 ans il aura du mal a faire son 619...LOL