jeudi 2 juillet 2009

Spoilers Superstars,Raw, ECW et Samckdown de la semaine prochaine!

La wwe part en tourné la smeinaise prochaine donc tout les show ont était enregistré une semaine en avance, voici donc les résultats de prochain shows de la WWE!

Spoiler WWE Superstars

-Hornswoggle défait Chavo Guerrero (La stipulation voyait Chavo lutter sur les genoux, sur ordre de Vince McMahon.) Hornwoogle remporte le match après son Frog Splash

- Zach Ryder bat Tyler Reks. 

- R-Truth bat Ricky Ortiz

Spoiler Monday Night Raw, 6 juillet

-Le show débute avec Ted DiBiase Sr, celui-ci fait office de GM pour la soirée! Le Million dollar man déclare que son fils et Cody Rhodes remporteront les ceintures par équipes à Night Of Champions en battant Jericho et Edge. Il annonce pour ce soir Cody/Henry et Ted Dibiase Jr/Orton.

-Edge et Jericho défont les Colons dans un match qui n'était pas pour les ceintures. Il a  été annoncé plus au cours de la soirée qu'il n'y aurait plus aucun match de championnat avant Night Of Champions. A la fin du combat, alors que Primo se dispute avec l'arbitre, Jericho dans le dos de l'arbitre vient placer son Codebreaker sur Carlito. Edge a terminé le match avec un Spear sur Carlito. Après le combat Carlito semble mécontent et s'en prend à son frère. Il l'envoit dans le poteau puis par dessus la table des commentateurs, sous les sifflets de la foule. 

- En backstage, la Legacy discute. Orton ne veut pas affronter Ted pour ne pas créer de tension dans la Legacy. Orton commence à insulter Dibiase Sr. Dibiase Jr. fait remarquer à quel point Dibiase Sr fut un bien meilleur lutteur que le père de Randy, Bob Orton. (ce qui est vrai à 100%)

- Gail Kim et Mickie James battent Alicia Fox et Maryse .

- En backstage, Cody Rhodes essaie de corrompre Dibiase Sr dans le but de ne pas avoir à combattre Mark Henry. Le million dollar man le prend de haut et avoue son mécontentement de ne pas être dans le Hall of Fame de la  WWE contrairement à des hommes tel que Bob Orton et Dusty Rhodes nettement inférieur à lui selon ses propos.

- Mark Henry bat Cody Rhodes par décompte extérieur. Henry a pu porter son World's Strongest Slam mais Cody a roulé hors du ring afin de revenir vers le backstage et se faire disqualifier. 

- Randy Orton couvre Ted Dibiase Jr. après le RKO. Combat équilibré et sans bavures mais Randy Orton s'impose logiquement.

- MVP présente son VIP Lounge avec en invité spécial Jack Swagger. The Ballin Superstar se moque du All-American American à cause de son Zozotement et de sa fuite façce à Orton. S'ensuit un Blalbla entre les hommes, Swagger se moque du passé trouble de MVP. Les Deux hommes s'apprétent à en venir aux mains mais Swagger fuit une nouvelle fois.

- TedSr et TedJr se disputent en backstage. Ted Jr. reproche à son père d'avoir voulu le mettre dans un combat en sachant qu'il perdrait et d'avoir voulu le faire échouer. Il gifle son père et s'en va.

- Evan Bourne bat Kofi Kingston après le Shooting star press . Après le combat, Big Show s'amène et détruit les deux hommes. Il porte un Spear sur Bourne et quelques chops sur Kingston avant de le placer dans son Camel clutch. (T_T)

-Le main event Triple H contre Cena s'est terminé sans vainqueur. Après l'intervention de Dibiase et Rhodes. Cena à longuement était sifflé lors du match.

- Orton déclare ensuite que puisque les deux hommes ont été disqualifiés, il n'aura pas à affronter ni l'un ni l'autre à Night Of Champions. Arrive Ted Sr qui interprète la fin différemment. Il précise que personne n'a perdu et annonce que pour Night Of Champions ce sera un combat Triple Threat entre Orton, Cena et Triple H. 

Spoilers ECW 9 juillet

- Nikki Bella s'impose sur Katie Lea Burchill. Apparemment les Bellas ne continuent pas leur rivalité ensemble puisque Brie est venue depuis le dessous du ring pour faire l'échange avec Nikki et remporter le match.

- Shelton Benjamin bat Yoshi Tatsu

- Ezekiel Jackson est de retour. Il a démoli un lutteur local.

- Abraham Washington présente son show

- Dans le main event, Christian couvre Kozlov. Ce match était pour déterminer qui affrontera Dreamer à Night Of Champions

-Spoilers de Friday Night Smackdown! du 10 juillet 

- Kane bat Jeff Hardy

- Dolph Ziggler bat John Morrison.

- Melina et Eve Torres s'imposent sur Michelle McCool et Layla.

- Promo de CM Punk, qui fait notamment remarquer que son challenger actuel Jeff Hardy n'est plus qu'à une seule suspension de son renvoi. 

- Le combat CM Punk contre The Great Khali se termine sans vainqueur suite à l'intervention de Kane. 

- The Hart Dynasty bat Cryme Tyme. 

- Rey Mysterio défait Chris Jericho pour conserver le titre Intercontinental. Edge et Dolph Ziggler attaquent Rey après le combat. 

- Dans un match non-télévisé d'après show, Mysterio a battu Ziggler.

Voila pour ce long résumé qui nous apprend beaucoup de choses comme la futur rivalité entres les fréres Colons en particulier celle entre Swagger et MVP et d'autres qui nous deçoivent tel que le futur Main Event de Night of Champion qui sera de nouveau un triple threat match entre Cena, Orton et Triple H cela devient une honte de nous reservir du réchauffé... enfin CmPunk dans son discours parle d'un possible renvoie de Jeff Hardy! Bref une semaine riche en révélations.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca laisse penser que le départ de Jeff de la WWE fin aout est réel et qu'il laissera sa place de babyface à CMpunk... et pourquoi pas Matt vu qu'il revient???

France catch a dit…

tout ça est difficile à prévoir la WWE se joue des rumeurs et les utilise :s