mardi 28 juillet 2009

Triple H fête ses 40ans! Batista à Raw!

Après le dernier Raw, John Cena et Triple H ont battu Randy Orton et le Big Show on fait un dark match.


Après le match, rapporte que Triple H a pris le micro et a dit qu'il a remarqué qu'il y avait de l'agitation en ringside. Il annonce à la foule qu'il sait que quelque chose se prépare en coulisse sachant que c'est son anniversaire. Suite à cela, Triple H va dans la foule et s'enfuit de l'arène.

Tout le roster de la WWE arrive dans l'arène et essaie de l'attraper. Vince McMhon arrive et menace de chanter "Happy Birthday" si Triple H ne revient pas. La musique de Triple H retentit et il arrive, couvert de gâteau. Il arrive sur le ring où beaucoup de lutteurs l'attendent et lui écrasent des mini-gâteaux sur la figure.
Tout le roster commence à lancer du gâteau sur Triple H et Triple H parvient à attraper Vince McMahon et le couvre de gâteau aussi. La musique de Batista retentit et il arrive avec un gâteau dans les mains. Le Big Show retient Triple H et quand Batista fut sur le point de lancer le gâteau, Triple H bougea et c'est le Big Show qui a reçu le gâteau dans la figure. Il s'ensuit une bagarre générale à coup de pâtisserie...

Source : Wrestling Observer

Aucun commentaire: