dimanche 30 août 2009

Mysterio s'explique sur sa suspension!


 

Q : Comment prenez-vous cette suspension ? 

Rey Mysterio : Très mal. Pour moi, la situation a été gérée de manière catastrophique. J'avoue que le programme contre les substances interdites est là pour restaurer l'image des combattants mais ici, c'est vraiment très injuste. 

Q : Qu'est ce qui vous ennuie ici ? 

Rey Mysterio : Le Doctor Black (qui s'occupe des tests à la WWE) espérait que mon médecin appelle pour confirmer que mon médicament m'avait été prescrit et a ensuite décidé de me suspendre. 

J'étais trois semaines en vacances, je suis retourné travailler, j'ai parcouru l'Espagne et l'Allemagne pour promouvoir Summerslam et le mercredi, quand je suis rentré, les médecins de la WWE m'ont dit que si mon médecin ne se justifiait pas pour mon médicament, j'allais être suspendu 30 jours. 

Q : Et votre médecin n'a pas appelé ? 

Rey Mysterio : Je lui ai dit ce qui s'était passé et il m'a dit qu'il clarifierait toute cette situation mais je ne sais pas s'il l'a fait à temps. Ma suspension de 30 jours est injuste car j'avais une ordonnance du médecin. Si je n'avais pas d'ordonnance, j'aurais compris parce que j'aurai fait quelque chose d'illégal mais ici, je ne me sens pas coupable d'avoir utilisé cette substance qui m'a rendu positif. 

Q : Quel est le nom de ce médicament ? 

Rey Mysterio : Je ne m'en souviens pas, c'est sur le flacon mais on me l'a prescrit pour mon genou et mon bras. Ce sont des comprimés qu'on prend par voie orale. 

Q : C'est un produit dopant ? 

Ils m'ont expliqué que pour être positif, il faut que les niveaux soient quasiment nuls, c'est à dire de moins d'1%. J'avais un niveau qui était à 2%, c'est tellement minime que je trouve la forme a été injuste. 

Q : Le fait qu'on ne révèle pas le motif de votre suspension vous semble injuste ? 

Rey Mysterio : Sans aucun doute. On ne m'a pas donné l'opportunité de me justifier, de donner ma version. Pour moi, ce n'est pas la WWE qui est injuste mais la manière dont on gère les résultats des contrôles anti-dopages. 

Q : Que va-t-il se passer avec le titre Intercontinental que vous deviez défendre à Breaking Point ? 

Rey Mysterio : Je n'en sais rien. Je vis au jour le jour. Tout ce qui m'inquiète, c'est le côté négatif de cette histoire. Le côté positif, c'est que je peux tout vous expliquer et démentir les rumeurs. Je suis inquiet pour mon travail et mon rôle à la WWE mais le plus important, c'est que je crains l'image que les gens auront de moi parce que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'illégal alors que c'est faux. 

Q : Ferez-vous parti de la tournée Mexicaine d'Octobre ? 

Rey Mysterio : Oui, je la ferai, il n'y aura pas de problèmes pour ces dates. 

Q : Serez-vous payé ? 

Rey Mysterio : Comme c'est nouveau pour moi, je ne peux pas vous dire ce qu'il se passera avant mardi. On verra bien comment fonctionne ce système. Sur les 15 tests antidopages que j'ai pu faire, 1 seul a posé problème. Si j'en avais raté 4 avant, on aurait pu comprendre mais là, je trouve que je ne mérite pas d'être traité de la sorte. 

Q : Avez-vous l'impression d'avoir été trahi ? 

Rey Mysterio : Je ne sais pas. Quand mon médecin aura prévenu la fédération, s'il ne l'a pas déjà fait, que j'ai une ordonnance, je me rendrai à la compagnie pour aller voir ce qui m'ont suspendu pour leur expliquer qu'ils m'ont suspendu juste parce qu'ils n'avaient pas envie d'attendre le coup de fil de mon médecin. Ils n'ont pas attendu, ma suspension a été automatique. Et je ferai une déclaration sur mon site. 

Q : Ce n'est pas la première fois que vous êtes accusé d'avoir consommé des produits illicites. Vous sentez-vous menacé ? 

Rey Mysterio : Dans le passé, on a dit que Rey Mysterio avait utilisé des anabolisants pour augmenter son volume musculaire, mais ça n'était que des spéculations, des rumeurs sans preuve et ces histoires me ruinent le moral parce que mon public aura une mauvaise image de moi. Je ne sais pas ce qu'ils vont penser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca veut dire qu'on va pas le voir a Nice a Smackdown le 25 Septembre??? T_T
Je l'ai déjà rater à Nîmes a cause du Draft... C'est vraiment une baltringue...

Hero (WWE FAN FR) a dit…

oui malheuresement !