mercredi 5 août 2009

Résultats express ECW 05/07/09

Dark Match 
Jimmy Wang Yang bat Eric Escobar. Escobar a fait une petit promo et a reçu les huées de la foule. Yang a gagné grâce à un moonsault. 

ECW Taping 

Le show démarre avec l'Abraham Washington Show. Zack Ryder arrive avec quelques applaudissements car il est dans sa ville natale. Apparament, le segment est assez amusant. Shelton Benjamin arrive ensuite et fait un discours mais comme le statut "tout public" de la WWE lui empeche de dire le mot "fuck", il utilise le mot "schtroumph". La foule chante : "this is stupid". Abraham leur demande de chanter une chanson. Ils chantent puis Ryder attaque Shelton. Shelton essaie d'avoir le role du face mais la foule ne suit pas. 

Match n°1 : Ezekiel Jackson démolit un jobber avec sa version du Rock Bottom. Kozlov arrive et fait la meme chose au jobber. Big Zeke refait la même chose. RIP au jobber. 

Tiffany est en coulisse. The Hurricane sauve quelqu'un... 

Match n°2 : Sheamus bat Goldust après l'avoir balancé sur un turnbuckle. Après le match, Sheamus prend le micro mais avant qu'il ait pu dire la moindre phrase, Goldust l'attaque. Un combat éclate. 

Tommy fait une promo en coulisse vantant le titre ECW. Christian arrive sur le ring avec une portière de voiture... 

Match n°3 : Christian bat Tommy Dreamer dans un Extreme Rules match pour conserver le titre ECW. Des tonnes d'armes sont présentes autour du ring, Dreamer a apporté un stand de hot dog au bord du ring. On entend des chants "we want tables". Beaucoup de destruction dans ce match. Christian gagne en portant le killswitch sur Dreamer sur la portière de voiture. 

Selon l'article de Prowrestling.net, ce dernier match est le match de l'année coté ECW...

Aucun commentaire: