vendredi 14 août 2009

Résumé de Smackdown du 14/08/09

Smackdown s'ouvre par une grande annonce le MAin Event de ce soir sera  John Morrison fera face vs CM Punk.

CM Punk est le premier à ouvrir le show il parle du  TLC n'est pas que uniquement la spécialité des Hardy il dit qu'il se débrouille très bien dans cet exercice comme il l'a montré au deux dernier Money In The Bank. Il  laisse ensuite planer le doute sur la blessurede Jeff qui est assez grave et que rien n'est sur pour Summerslam.

Le Gm rentre en piste, il dit que Punk a failli stopper la carrière de Jeff, mais il n'a pas réussi car il sera là ce soir. Il ne luttera pas mais à Summerslam il sera prêt.  

Jeff Hardy, mal en point, entre acclamé par la foule. Il dit qu'il est blessé mais là et rien ne l'arrêtera, il surmontera la douleur pour gagner à Summerslam.

On revoit le "Kidnapping" de Kane sur Ranjinh Singh. Une petite promo du Orton vs Cena est montrée.
On retrouve T.Long dans son bureau, il reçoit un coup de téléphone de Mr McMahon. Il veut que Jeff combatte ce soir, Long dit que c'est pas possible mais le chairman impose un handicap match contre la Hart Dynasty.

Match n°1 : Dolph Ziggler bat Finlay par pinfall après que Mike Knox, qui est venu assister au match, a frappé Finlay à la jambe avec son bâton, ce qui a permis à Ziggler de porter son Jumping Russian Legswip.

Après le match , Knox frappe un cross body sur Finlay et poursuit son attaque à l'extérieur, un brise dos sur les marches en acier.Il prend le micro et dit qu'il va s'occuper de chacun des os de son corps. 

On se retrouve backstage dans une lumière rouge, Singh est ligoté et demande à Kane de le lacher, le big red machine lui dit de dire qu'à cause de Khali il a été punit. Il dit au géant de venir! 

Maria et Melina à présent, la playmate dit que Ziggler lui a reservé un hotel aux bord de la plage à LA pour Summerslam. Layla entre et dit qu'il va la quitter. Pour Melina, elle a un message de la part de Michelle: elle revient la semaine prochaine! Melina répond qu'elle a un message aussi mais elle lui donnera dans le ring! 

Match 2: John Morrison vs CM Punk

Après s'être neutralisé à l'épreuve de force, c'est Morrison qui prend le dessus en innovant toujours de plus en plus! Puis c'est le tour de Punk de montrer sa technique au sol notamment. Après le réveil éclair de Morrison, Punk réussit le GTS et s'impose.

Gagnant: CM Punk

Pendant l'entrée de Layla, on revoit Kane et Singh, le monstre frappe Rajinh car il refuse de dire pourquoi il est un monstre. Singh dit que c'est son frère, Kane demande s'il est jaloux, et qu'il espère que Khali va venir à son secours car il commence à perdre patience. ( AU secours ç'est quoi cette me**de)

Match n°3 : Melina bat Layla par pinfall après lui avoir porté le Primal Scream.

On nous annonce que DX revient ce soir!!

Cryme Tyme entre pour se moquer de Jericho et Show grace à la victoire de JTG la semaine dernière. Ils se foutent de qui ils ont battus car à Summerslam ils seront champion Yeah Yeah!

Match n°4 : le Big Show (avec Chris Jericho aux commentaires) bat JTG (avec Shad) par soumission après lu avoir porté un Camel Clutch.

Après le match, Shad fait tomber le Big Show à l'extérieur du ring.

Khali arrive dans la pièce sombre où est enfermé Singh. Singh est attaché par les pieds. Khali libère Singh mais Kane l'attaque par derrière avec un tube en métal. Kane dit ensuite qu'il n'a jamais eu peur de lui mais maintenant, Khali sait qu'il peut avoir peur de Kane.
On retrouve Khali qui vient libéré son frère pendu par les pieds. Kane arrive et le détruit à coup de barre de fer! Il dit qu'il n'a jamais été effrayé par le cauchemar du Punjabi mais qu'en revanche il devrait se avoir peur de lui!

On revoit la reformation de la DX! 

Match n°5 - Main-Event - Handicap Match : La Hart Dinasty a battu Jeff Hardy par pinfall. Tyson Kidd a fait le tombé sur Hardy après une manœuvre en équipe.

Matt aide son frère à se relever, Jeff est surpris, Reformation des Hardyz? 

Teddy Long observe ça depuis son bureau, Vince apparait derrière lui, dit que c'était un bon show et demande le programme de la semaine prochaine. Le GM répond CM PUNK et la Hart Dynasty contre John Morrison et les Hardyz. Le chairman sourit et dit: "Tu es toujours en probation."

Aucun commentaire: