mardi 4 août 2009

Résumé express Raw 03/08/09


 Ce show de Raw commence avec le General Manager spécial de la soirée, Jeremy Piven qui arrive sur le ring. Il annonce que ce soir, HHH affrontera la Legacy. Mais The Miz arrive ! Il veut un match revanche contre John Cena. C'est donc John Cena qui arrive ensuite, et il dit de rendre le match plus interessant. Poven dit que se sera dans un Lumberjack Match, et que si The Miz perd, il sera bannit de Raw et de Summerslam !

• Dans un premier match, Jack Swagger a battu Evan Bourne avec sa Gutwrench Powerbomb. Apres le match, Swagger continue a s'en prendre à Bourne, qui est KO, mais MVP arrive, pour défendre Evan Bourne, et pour faire fuir Swagger.

• En Backstage, Big Show dit à Piven qu'il veut affronter Shaquille. Le GM lui dit que c'est impossible, mais que ce soir il affrontera Kofi pour le titre US !

• Ensuite, Beth Phoenix et Jillian ont battu Mickie James et Gail Kim.

• Dans un match handicap, la Legacy a battu Triple H. Apres le match, HHH prend un micro et dit qu'il y aura peut-être le retour d'un clan ce soir. Il dit que ce ne sera pas l'Evolution, car Batista est blessé et qu'Orton en un lache. HHH lache le micro ...Il prononce alors des mots magiques " Non, je devrais passer un coup de fil et si vous n’êtes pas d’accord avec ça… nous avons deux mots à vous dire"

• Piven demande à Chavo s'il peut battre Hornswoggle dans un match simple. Chavo lui dit que Oui ...


• Ensuite, Carlito a battu son frère Primo avec un BackStabber.

• Jeremy Piven dit que Hornswoggle ne peut pas faire le match aujourd’hui alors, ils ont envoyé son frère Markswoggle (Mark Henry).

•Match de courte durée, Mark Henry exécute son World Strongest Slam sur Chavo pour la victoire. Ensuite, il soulève le tapis du ring et c’est Hornswoggle qui sort de sous le ring. Mark Henry place Chavo pour que Hornswoggle puisse lui faire un frog splash.

Gagnant : Markswoggle

• Kofi Kingston vs The Big Show, US championship
Chris Jericho accompagne The Big Show et se joint aux commentateurs.
L’arbitre comptait The Big Show quand il attaquait Kingston dans les câbles, il a passé le compte de 5 et l’arbitre disqualifie The Big Show. Big Show continue de malmener Kingston.

Gagnant : Par disqualification, Kofi Kingston


• HHH est au téléphone et parle avec ce que l’on croit Shawn Michaels, Triple H demande si il a vu ce qui s’est passé, il dit que non. HHH demande alors « Are you ready? ». On entend que la ligne a raccrochée. Un retour de la Dx semble se profiler à l'horizon mais je ne sais pas pourquoi quelque chose semble suspect!

On annonce que la semaine prochaine, le guest host sera Sergent Slaughter.


•Avant que le combat commence, Jeremy Piven dit qu’il admire beaucoup John Cena mais qu’il admire encore plus Randy Orton. Il a choisi lui-même les catcheurs qui seront autour du ring. On voit Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Chris Masters, Carlito qui se placent autour du ring.

John Cena applique son FU sur The Miz pour gagner le match.
Piven et Ken attaquent Cena après le combat, l'un avec sa canne  et l'autre en sautant du Top Rop mais John Cena les contre et les lance sur les bucherons.
 
Gagnant : John Cena

1 commentaire:

BENJI-WWE a dit…

ton blog est trop bien
grace a toi , on est au courant de tout . Merçi