mardi 18 août 2009

Résumé Monday Night Raw 18/08/09

 Milian Garcia présente le guest host de ce soir : Freddie Prinze jr. Il dit qu’il est fan de la WWE depuis très longtemps. Il veut commencer SummerSlam aujourd’hui, il va y avoir un combat de championnat féminin et un combat pour le US championship. Il dit que ce soir, deux titres seront défendus, mais un homme déguiser en Dark Vador arrive. Il enlève son masque, et nous voyons que c'est Santino Marella ! Il demande à Prinze de faire équipe avec lui pour un film.

Quelques secondes plus tard c’est la musique de Randy Orton qui retenti et il s’amène sur le ring. Orton dit que ce soir il va faire équipe avec l’homme dont il fera face ce dimanche. Il ne veut pas faire ce match ce soir et qu’il n’a pas envie de se battre ce soir. Freddie spécifie qu’il est à St-Louis et que c’est la ville natale de Randy et qu’il ne décevra pas ces gens. Randy s’en fout, il n’est pas ici pour faire plaisir à ces gens et que c’est lui le champion. Il demande à Freddie de le sortir de ce match. Ce dernier demande si il ressemble à Seth Green ou a Jeremy Piven et qu’il ne changera pas d’idée. Prinze veut s’en aller mais Randy le rattrape et lui fait un back breaker.

•Kofi Kingston vs Carlito feat Rosa Mendes, championnat US
Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise pour conserver sa ceinture de champion US.

•The Miz dit qu’il est devenu un nouvel homme avec un nouveau look. Il mentionne aussi qu’il sera le prochain US champion en battant Kofi Kingston. MAis pour le moment c'est Evan Bourne qu'il va affronter ce soir, The Miz bat Air-Bourne grâce à son nouveau finish le skull crushing.

• Une limousine blanche avec l’inscription ‘DX’ écrit en vert arrive. HHH en sort, il marche quelques pas et s’aperçoit que Shawn Michaels ne le suit pas. Il retourne à la limo et demande à Shawn de sortir mais ce dernier dit qu’il n’est pas prêt. Avec un peu d’insistance de la part de HHH, Shawn sort du véhicule. DX marche et ils croisentJilian Hall qui chante toujours aussi juste pour DX. Triple H ne supporte plus sa voix et la couvre avec une poubelle. Plus loin, Santino apparaît derrière DX en criant ‘Ne bougez plus! Je vous tiens tout les deux’ en les pointant avec son doigt comme pour faire croire qu’il a un révolver. Ensuite, il dit ‘Ou est le pognon?’. HBK lui fait un sweet chin music (ah ça fait du bien) et DX continue leur chemin.

Rendu dans le ring, DX fait sa célébration comme à l’habitude. HHH dit que ça fait du bien d’être de retour. Shawn dit qu’il adore cela. Quand Triple H crie son ‘Are you ready!’ c’est là que Cody Rhodes et Ted Dibiase apparaît de nulle part et se mettent à tabasser DX avec l’aide d’une des bottes de Shawn Michaels. Ted Dibiase prend le micro et dit : Pour répondre à ta question. Nous sommes prêts!!! Ils quittent en laissant Hunter et HBK  sur le ring.

• Mickie James a battu Gail Kim pour conserver sa ceinture des Divas. Apres le match, Gail Kim se lève, et lève la main de Mickie.

• Interview de Cena qui parle de son match par équipe avec Orton et de son match contre celui-ci à SummerSlam puis Le Big Show et Jericho viennet lui couper la parole...

• Ensuite, MVP a battu Jack Swagger par disqualification, car Swagger n'a pas écouté l'arbitre. Apres le match, MVP rattaque l'Americain, mais ce dernier fuit !

•Chavo Guerreo vs Hornswoggle, pin counts anywhere match

Hornswoggle a réussi à se sauver du ring, Chavo est parti à sa poursuite dans les corridors. Tout à coup, Chavo entend un bruit derrière une porte, il croit que c’est Hornswoggle, il ouvre la porte, il reçoit un pot de peinture sur la tête qui le met KO pour un moment. Hornswoggle sort de sa cachette, couvre Chavo .... J'ai honte de cette storyline et j'espére qu'il ne vont pas oser faire une Chavo vs Hornswoogle au Summerslam parce que aprés Santina vs Vicky on a  vu que la WWE n'a plus de dignité.

• On annonce que Floyd ‘Money’ Mayweather sera le guest host de la semaine prochaine!!!!!!!!!!! OH MON DIEU après ce match de la honte la WWE sait se faire pardonner!!!! Floyd Maywheather GM la semaine prochain s'est a ne pas rater après sa victoire contre le Big Show à Wrestlemania 24 la tention entre les deux hommes va êtres au maximum.  

• Dans le Main-Event qui était un Lumberjack Match, Randy Orton et John Cena ont battu Show et Y2J. Apres sa victoire, Orton délivre un RKO sur John Cena !

Aucun commentaire: