mardi 1 septembre 2009

Résumé express Raw 31/08/09


• Dusty Rhodes, le GM spécial de ce soir, arrive sur le ring. Il dit qu'il est fière de son fils Cody. Il dit qu'il espére qu'un jour, il se rendra compte de l'influence qu'Orton a sur lui, et il dit que ce soir, Cody affrontera Randy pour le titre de la WWE à la maniére de Ted Dibiase Sr il y a quelque mois ! . L’arbitre spécial de ce match sera John Cena. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre et il s’amène sur le ring. Randy dit qu’il est évident que Dusty est jaloux de lui. Car Cody le regarde plus souvent que son père. Pourquoi crois-tu que Cody veut m’affronter? Dusty dit qu’il est plus affamé qu’Orton pour devenir le champion. Randy demande une meilleure raison. Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit que l’homme dont tu as botté la tête il y 2 ans, c’est mon père. C’est une opportunité en or pour Cody car il veut devenir le plus jeune champion WWE dans l’histoire. Randy se sent piégé et il s’en va.

• Dans un bataille Royal de 6 Divas, Beth Pheonix a battu Kelly Kelly, Gail Kim, Rosa Mendes, Alicia Fox et Jillian pour devenir Challengeuse n°1 pour le titre de Mickie !

• Dans un deuxième match, Chris Jericho a battu MVP.

• En coulisses, DX vient voir Dusty. Ils disent que la Legacy est une honte pour Dusty, mais ce dernier repond que si Cody gagne son match ce soir, HHH ou HBK remportera un Title Shoot. Les deux hommes se "disputent" pour savoir qui l'aura, mais ils finissent par faire une promo pour des DVDs.

• Ensuite, dans un Bull Rope Match, Hornswoggle a battu Chavo qui était déguisé en vache. Apres le match, Evan Bourne vient à nouveau aider Swoggle.

• Mark Henry a battu The Big Show par disqualification car show a enlevé une protection du ring, sous les yeux de l'arbitre.

• Dans un Fatal-4-Way pour le titre US, Kofi a battu Swagger, The Miz, et Carlito pour rester champion !

• Mickie a battu Beth Phoenix avec son DDT pour conserver sa ceinture des Divas.

• No Contest entre Orton et Cody, car Cody a frappé Cena, et Orton et Ted font de même ! La DX arrive, pour aider Cena, mais Dusty Rhodes rapplique, et attaque Triple H ! Les 4 hommes (Legacy plus Dusty) se lèvent les mains, Orton veut serrer Dusty dans ses bras, mais il lui porte son RKO ! Cody sembleenrager mais se calme...

Aucun commentaire: