samedi 5 septembre 2009

Résumé express Smackdown 04/09/09

CM Punk arrive avec le visage peint comme Jeff Hardy. Il nous fait une promo durant laquelle il nous dit que Jeff ne  reveindra plus jamais. Punk reçoit une vague énorme de hués. Punk continue ensuite en s'en prenant à l'Undertaker puis lui demande de venir sur le ring. Mais c'est Matt Hardy qui arrive. Matt attaque Punk, les arbitres arrive alors pour séparer les deux hommes. 

Teddy Long et CM Punk sont en train de parler de ce qui vient d'arriver puis Long annonce que ce soir, Punk affrontera Matt Hardy en  main event!

Le Great Khali et Finlay battent Mike Knox et Kane. 

On voit maintenant Vince McMahon en backstage avec Teddy Long. 

Maria et Eve sont en backstage. Michelle McCool arrive et dit que Ziggler devrait quitter Maria. Melina veut s'en prendre à McCool mais Maria les stops et leurs dit de ne pas se meler de ses affaires. 

On annonce que Rey Mysterio affrontera John Morrison pour le titre Intercontinental ce soir. 

John Morrison bat Rey Mysterio pour devenir le nouveau champion intercontinental dans un match de plus de 20 minutes et de qualité PPV. 

R-Truth arrive sur le ring mais est attaqué par Drew McIntyre. Drew enchaine ensuite avec une promo. 

Eve et Maria battent Natalya et Layla. 

Josh Matthews est en interview avec Matt Hardy. Les lumières s'éteignent...puis vient une promo du Taker. 

Le match entre Punk et Matt se termine par une disqualification. Punk a tenté de frapper Matt avec une chaise mais le gong signifiant l'arrivée de l'Undertaker a retenti dans la salle. L'Undertaker arrive et fait alors un Chokeslam à Punk sur la table des commentateurs. 

Aucun commentaire: