mardi 8 septembre 2009

Résumé Raw 07/09/09


On commence l’émission à la « Price Is Right » en présentant le guest host de cette semaine : Bob Barker. Bob dit que les gens le suivent depuis plus de 50 ans. Il souhaiterais donner un réfrigérateur à tous mais cela n’est pas possible. Il veut offrir un jeu pour que les candidats puissent gagner des prix. L’annonceur annonce les candidats : Santino Marella, Jilian Hall, Irwin R Shyster, Chris Jericho qui prend son temps comme presque tout les concurent. Le prix a gagner est un DVD de SmackDown. Santino veut acheter un voyelle mais il se trompe d’émission. Il doit deviner le prix du DVD. Santino mise 1465$. Jilian Hall veut nous chanter une chanson ‘I will always love you’. Jilian mise 75$. Irwin demande si le prix inclus les taxes, tout les prix doivent inclurent les taxes. Il mise 50$ taxes incluses. Chris Jericho se dirige vers Bob. Bob dit que la mère de Jericho ne serait pas fièr de lui en ce moment. Chris ne veut pas que l’on l’appel ‘Chris’. Il veut que l’on l’appel ‘Mister Jericho’ parce qu’il est le meilleur dans ce qu’il fait. Finalement, Bob le donne la mise de 1 malgré la protestation de Chris. Finalement c’est Chris qui gagne. S’il gagne son match contre MVP, il  méritera un voyage à Hawaï. 

Chris Jericho vs MVP 

MVP rive les épaules de Chris Jericho pour la victoire. 

Gagnant : MVP 

DX vont jouer à la grande roue qui va déterminer leurs adversaires dans un tag team match pour ce soir. HBK tourne la roue et elle tombe sur Chris Masters. Au tour de HHH et ça tombe sur Randy Orton. 

Si Chavo Guerrero gagne son match, il gagnera une voiture sport. 

Chavo Guerrero vs Evan Bourne 

Hornswoggle est venu distraire Chavo mais Evan Bourne lui colle les épaules au tapis et remporte le match. 

Gagnant : Evan Bourne 

Cody Rhodes se tient sur le ring et dit qu’il est un membre intègre de Legacy. Il a probablement pardonné Randy Orton d’avoir fait un RKO sur son père la semaine dernière, mais c’est Randy Orton qui a fait de Cody un maineventer. Malgré tout, Dusty Rhodes est un excellent père. Quand DX vont abondonner ce dimanche, vous verrez que j’ai pris la bonne décision. 

John Cena vs Cody Rhodes 

Randy Orton est venu intervenir pendant le combat causant la disqualification de Cody Rhodes. Cena applique son FU sur Cody Rhodes. 

Gagnant : John Cena 

On retourne au jeu et Bob demande un autre concurrent. On appel le joueur des White Sox de Chicago : A.J. Peirzynski qui s’amène à la place des concurrents. Le prix est un forfait Wrestlemania 26. A. J. mise 1000$, Irwin mise 2000$, Jilian mise 5000$ et Santino mise 1200$. Santino gagne le forfait Wrestlemania 26 et cours la chance de gagner un spa. Santino demande si les Bella Twins sont inclus dans le prix. Absolument pas, réponde Bob Barker. Bob dit que le jeu est de faire un bodyslam a son adversaire, si Santino fait un bodyslam a son adversaire, il gagne le spa. Son adversaire est ‘The Big Show’! C’est lui qui fait le bodyslam sur Santino donc, Santino perd son prix. Bob s’excuse que Santino n’a pas gagner son prix mais il a un autre adversaire pour Big Show et c’est Mark Henry. 

The Big Show vs Mark Henry, bodyslam match 

C’est Mark Henry qui réussit à faire un bodyslam sur Big Show et gagne le combat. 

Gagnant : Mark Henry 

Chavo est avec Bob Barker et dit qu’il a été volé dans son match. Bob dit que quand on gagne, on perd! Chavo ne comprend pas et Bob Barker lui donne des coups de karaté sur le corps. Il termine en nous rappelant de castrer nos animaux domestiques. 

HHH dit qu’il aime cette ville. Pour Cody et Ted qui sont une bonne équipe et des bons partenaire tout comme Sigfield et Roy. Ce dimanche vous aller voir les deux gros tigre blancs qui vont vous faire hurler. 

DX vs Randy Orton & Chris Masters 

Après environ 10 minutes de combat, HBK applique la prise en 4 sur Chris Masters et celui-ci abandonne. Les belligérants continue à se battre et se dirigent vers l’arrière-scène. Randy Orton s’éloigne en retournant vers le ring. On voit DX qui attaque Cody Rhodes et Ted Dibiase dans les corridors. Dibiase et Rhodes s’enfuient en voiture. Pendant ce temps Randy Orton dit qu’il va gagner et garder sa ceinture à Breaking Point. Soudain la musique de John Cena se fait entendre et attaque Randy Orton dans le ring. Ce dernier fait un DDT sur Cena. Randy met une chaise dans le milieu du ring et fait un RKO sur la chaise avec la tête de John Cena. Randy dit à Cena qu’il va crier ‘I Quit’. 

Gagnants : DX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

THOMAS NEWS : Videos Raw

http://videos.sapo.pt/yy4FCzVHJFZZzS7EYviR

http://videos.sapo.pt/Z6qUtJbj8OIruwaDawfb

http://videos.sapo.pt/LCnstth83F8kfzTBNne3

http://videos.sapo.pt/Zf1pKIMFhg6SJVuEKWU1

http://videos.sapo.pt/EeG4PO2CmUQWoZ2feM3z

http://videos.sapo.pt/jC3tq2t649QMDKmM3tF1

A+ thomasweiss@caramail.fr

Hero (WWE FAN FR) a dit…

merçi à toi :)