jeudi 10 septembre 2009

Séance de dédicaces WWE à Paris et à Nice

Pour chaque passages la WWE offre au public français une séance de dédicaces mais attention les places ne sont pas illimités!!!

-400 billets distribués par dédicaces. Je ne sais pas quand sont distribués les tickets pour certaines des dédicaces.

NICE LE 25 SEPT

TOYS R US LINGOSTIERE de 16h à 18h. Distribution des tickets à partir du 19/09 au magasin
VIRGIN MEGASTORE AVENUE JEAN MEDECIN de 16h à 18h. Distribution des tickets le mercredi 23/09, soit a 15h, soit à 18h

PARIS LE 26 SEPT

VILLAGE JOUE CLUB PARIS BOULEVARD DES ITALIENS de 16h à 18h. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets

PARIS LE 27 SEPT

VIRGIN CHAMPS ELYSEES de 12h à 14h. Pour pouvoir y assister, 400 tickets seront distribués sur place le matin même à partir de 10h.
TOYS R US LA DEFENSE. Je ne connais pas l'horaire. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets

One Plus One annonce qu'avant le gala de la WWE à Paris le samedi 27 septembre, une séance de dédicaces sera organisée au magasin Virgin Megastore des Champs-Elysées de 12 heures à 14 heures. Pour pouvoir y assister, 400 tickets seront distribués sur place le matin même à partir de 10 heures. Les noms des catcheurs présents lors de la séance de dédicaces ne sont pas encore connus

3 commentaires:

iloraph a dit…

J'espère qu'il y en aura une à lyon???

Hero (WWE FAN FR) a dit…

je pense que oui mais cela n'est pas encore annoncé

Anonyme a dit…

tjs pas d info concernant la dediccas du 26 ou et a partir de kan on pe les^prendre ?