dimanche 8 novembre 2009

Retranscription du Chat avec John Morrison

Recemment sur le site de WWE.FR John Morrision était en Chat avec les Fans Français



"Moderator: Bonjour à tous, bienvenue sur le chat en direct avec le Champion Intercontinental John Morrison sponsorisé par sevenload. Quelques consignes avant de commencer, pour que tout se passe bien lors du court temps qui nous est imparti. Pensez à poser vos questions une seule fois et en français. Les questions en anglais ne seront pas acceptées par les présélectionneurs. Il n’y aura malheureusement pas le temps ni la place pour tout le monde et toutes les questions, nous allons essayer d’en traiter le maximum, ne soyez pas déçus si ça ne marche pas cette fois ! Bonne chance !


MissMysterio: Qu'est ce qui fais de vous un champion différents des autres?

John_Morrison: Avant tout, j'ai plus de surnoms que tous les autres SUperstars de la grille, Shaman of Sexy, Guru of Greatness, new Face of Extreme.... John Morrison et tous ces surnoms m'ont été donnés par les fans... ou moi-même. Le point est: je pense que je suis la meilleure combination de toutes ces qualités dans l'histoire de la WWE. Je ne fais pas semblant d'être quelqu'un d'autre: un rappeur, un monstre... Je suis moi. Et je pense que la WWE peut en témoigner

Wakii: Bonjour John alor pour ma par Quel est ta qhanson préféré des Doors ?

John_Morrison: Dur, dur. Ils ont beaucoup de bons tubes. Peut-être Light my fire. C'est peut-être pas la meilleure, mais celle avec laquelle ils ont percé. C'est aussi une chanson qui me rappelle ma percée. De plus, tout le monde la connaît et peut chanter avec moi

MissMysterio: Quelles sensations avez-vous ressentis en gagnant le titre de Champion Intercontinental face a Rey Mysterio?

John_Morrison: Chaque fois que tu gagnes un titre, c'est incroyable. Mais pour moi, arracher ce titre à Rey était particulèrement excitant. Rey est un catcheur extraordinaire, quand je revenais de l'école au début des années 2000, je le regardais à la TV en espérant qu'un jour je pourrai le rencontrer et l'affronter. Rey est aussi un véritable ami, je suis sûr que ce n'est pas la dernière fois que nous nous rencontrons.

Youthanasia: Quelle est ton opinion de l'Europe et plus particulièrement de la France ? (du style de vie, de l'accueil, etc)

John_Morrison: L'Europe est géniale, la France est géniale. Mais lorsqu'on se nourrit de baguettes et de croissants, on risque de devenir comme le Miz (rires). Je pense que la WWE est relativement nouvelle en France. La dernière fois que j'étais là, beaucoup étaient en train de saluer Mr Ziggles. Les gens crient, sont vivants, c'est un vrai plasir de jouer devant eux

benjamindu92: tu peus me dire ton futur adversaire pour le titre intercontinental

John_Morrison: Je pense que ce sera Ziggler la semaine prochaine à SmackDown. Et je vais lui donner une petite leçon en lui mettant un coup de piel à son derrière. Dolph peut parler tant qu'il veut, mais je ne pense pas qu'il pourra remporter quoi que ce soit contre moi. Qu'il continue à parler!

Tony-Batista: Comment as-tu trouvé ta prise de finition ?

John_Morrison: Starship Pain. Au début, j'avais un mouvement depuis la troisième corde et j'ai rapidement compris qu'il était plus facile d'utiliser les cordes pour accentuer l'élan et rendre le mouvement plus efficace. J'ai testé et mis en place le Starship Pain. Comme d'autres Superstars l'ont fait après moi. ou avant

Biutafo1: Combient de fois t'entraine tu dans la semaine ?

John_Morrison: J'essaye de m'entraîner tous les jours, mais comme notre boulot est très stressant, je prends souvent un jour de repos. Donc six fois par semaine. Souvent lorsque je n'ai pas le temps de m'entraîner pendant la journée, avant de monter sur le ring, je fais une heure ou deux de parkour pour me préparer.

patlogima: plus jeune, de quel catcheur était-tu fan ?

John_Morrison: Shawn Michaels, Randy Savage, Ricky Steamboat.... j'aimais tout le monde. Mais mon préféré reste Shawn Michaels. Vous pouvez demander à n'importe qui de la WWE, je pense qu'ils vous répondrant la même chose.

Vilvo: Depuis votre arrivée à la WWE, vous avez fait deux grandes équipes, une avec Mercury et l'autre avec Miz, avez vous réellement aimez d'être en équipe, ou préférez vous le solo ?

John_Morrison: Je préfère en solo plutôt qu'en tag team. Les teams ont un grand avantage, les combats sont plus intenses, il se passe beaucoup de chose. Mais dans la compétition en solo, tu n'as pas besoin de te reposer sur quelqu'un. Comme le Miz, si c'est pour finir par raconter toutes les stupidités qu'il raconte. Vous verrez ça à Survivor Series, le 22 Novembre, des équipes de 5 qui doivent s'affronter, devront être organisées. S'ils ne peuvent pas travailler ensemble, c'est évident qu'ils perdront à Survivor Series

Worldwreslting: A quoi pensez-vous lorsque vous faites votre match et pendant votre Starship Pain ??

John_Morrison: De temps en temps je pense: ouf, c'est fini je suis fatigué. Mais parfois, je pense que je suis en train de gagner ,sinon je ne serai pas en train de faire e Starship Pain. Et c'est un bonheur

love-catch66: Bonjour john, Pourquoi avez vous choisi un style plutot aérien que un style comme john cena la force ?

John_Morrison: John Cena a les deux pieds sur terre. Je ne pense pas qu'ils serait super en style aérien mais il est bien plus fort que la plupart de ses adversaires parce qu'il est fort. Moi je suis du style aérien, parce que je peux. Comme Jeff Hardy, je pense que ces mouvements sont plus spectaculaires pour les fans et comme je suis un fan moi-même... Celà dit, ce n'est pas une piste de cirque et c'est dangereux. J'ai pratiqué très très longtemps avant de me lancer. Alors, s'il vous plaît, n'essayez pas de faire ça à la maison, ni ce que fait Jeff Hardy, car vous allez vous blesser. Sérieusement

Aucun commentaire: