lundi 23 novembre 2009

WWE Survivor Series 2009 (10/10)

v


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh domage pour rey mystrio quel fils de .... ce batista enchainé 4 batista bomb et tt j espere k il serait pas trop blesé et qu il y a y aura une revanche et ke rey detruse baista

Anonyme a dit…

Tu met pas le raw ni l'ecw,????tu mettra smackdown?au moins?

Hero (WWE FAN FR) a dit…

je suis vraiment dsl je suis méga pri est c super dur de s'occuper du site en ce moment!

Anonyme a dit…

pk tu met plus rien??

Gladii a dit…

Bonjour !
Je ne suis pas intéressée par le catch, mais je viens d'avoir une discussion avec une personne sur un forum qui s'est permise de prendre votre bannière, la modifier et supprimer votre nom, afin de s'en servir comme signature sur un forum...
Cette personne m'a signalé que si vous ne souhaitiez pas voir votre bannière dans sa signature, il fallait le lui dire.
Comme aller le lui dire en personne me semble plutôt compliqué, je souhaitais juste savoir si vous acceptiez son geste (que je considère, personnellement, comme un manque de respect) ou si vous souhaitiez qu'il la retire ? (et je me chargerais de lui passer le message...)

Si vous pouviez me répondre à cette adresse : gladii.melora@free.fr , je vous en serais reconnaissante...