samedi 13 septembre 2008

Interview du Big Show Pour WWE Magazine!


Il est bien de te retrouver dans une aussi bonne forme depuis ton retour dans la fédération.


-Peux-tu nous expliquer à quoi ont servi les 14 mois que tu as passés à l’écart de la WWE?


Tout n’est qu’une question de santé. J’avais deux hernies discales dans mon dos qui me faisaient souffrir et de plus, mon poids a atteint les 538 livres. Je n’avais jamais fait osciller la balance à un tel chiffre. Je n’ai pas vraiment pris soin de ma santé lorsque j’étais plus jeune et ça s’est retrouvé contre moi. Lorsque vous êtes une vedette de la WWE, vous aimez ce que vous faites et avec cela vient la fierté de donner les meilleurs combats de lutte possibles. Quand vous ne pouvez pas lutter parce que vous êtes blessé, vous vous sentez frustré et démoralisé. Dans mon cas, je savais que je ne donnais plus mon 100% et je n’avais plus l’impression d’être à ma place dans l’arrière-scène avec les autres lutteurs, alors j’ai pris quelques mois de repos.


-Comment t’es-tu tenu occupé durant tout ce temps?


Je voulais perdre du poids et améliorer ma santé en général. J’ai fait beaucoup de boxe et porté une attention particulière à ce que je mangeais. Mon entraîneur m’a dit que perdre du poids repose sur 90 % de la diète et sur 10 % de l’exercice, alors j’ai changé mes habitudes alimentaires. Je mangeais beaucoup de pizza avant de commencer la lutte. Aussi, chaque fois que nous devions coucher dans une chambre d’hôtel, ils nous donnaient toujours un cornet de crème glacée. Alors, pendant 5 ans, j’ai mangé un cornet de crème glacée avant de dormir. Pouvez-vous imaginer ça? Maintenant, je mange beaucoup de protéines et de légumes et j’essaie de m’éloigner le plus possible des glucides. J’ai dû réapprendre à introduire de la bouffe dans mon système. Ça valait le coup!En effet, il semble que tout ce travail ait porté fruit…Quand j’ai quitté la WWE pour la première fois, je pesais 538 livres et à mon retour en février dernier, je faisais 430 livres. J’ai donc perdu un total de 108 livres.


-Lorsque tu t’entraînais à perdre tout ce poids, restais-tu informé des derniers développements à la WWE?


J’ai complètement décroché de la lutte. C’est comme avoir une relation avec sa petite amie, c’est super, mais quand les choses commencent à se compliquer et que vous devez vous séparer pour quelque temps, cette séparation vous fait remémorer tous les bons moments et quand vous revenez ensemble, tout continue à bien aller. J’ai vraiment plongé dans mon entraînement de boxe et je l’ai pris au sérieux. Quelques autres lutteurs m’appelaient régulièrement pour prendre des nouvelles, mais en dehors de ça, je tombais dans ma routine.


-À quoi devons-nous nous attendre de toi entre les cordes?


La plus grande chose qui me désavantageait dans le passé était l’endurance. Il était très difficile de peser plus de 500 livres, d’aller dans le ring et de faire un combat intensif de 20 minutes. Maintenant, je ne respire plus difficilement, je ne suis plus épuisé et à cause de ça, je suis beaucoup plus confiant entre les cordes.


-Alors, peut-on en déduire que Floyd « Money » Mayweather s’en est bien tiré à WrestleMania XXIV?


C’était une très belle expérience. Floyd est un excellent combattant et il est très intéressant à regarder. Que vous l’aimiez ou non, il mérite du respect. Pour un petit homme, il frappe très fort!


-Ses coups de poing t’ont-ils fait beaucoup souffrir?


Celui qui m’a cassé le nez m’a fait vraiment mal, je peux vous le garantir. Il y a eu une tasse de sang qui s’est retrouvé dans le fond de ma gorge lorsqu’il m’a frappé. Recevoir un coup de poing de Floyd c’est comme recevoir une balle rapide à la figure.


-Y’ a-t-il des chances de te voir quitter la WWE à nouveau?


Parfois, il faut prendre le temps de s’écouter et de savoir quand il est temps de s’arrêter. C’est pour cette raison que j’ai quitté. J’ai pris du repos après 10 années de compétition. Maintenant, je devrais être bon pour une autre décennie.


-Tu as « chokeslammer » plusieurs superstars depuis que tu règnes à la WWE. Qui aimes-tu le plus écraser sur le matelas du ring?


Shane McMahon. J’ai eu quelques combats intenses contre lui dont un où il a sauté du haut du TitanTron et tout. Un soir, il a même réussi à me faire un « chokeslam » avec l’aide des APA. Alors, la fois que j’ai pu lui en faire un, ça a été très satisfaisant.


Aucun commentaire: