vendredi 21 août 2009

WWE Friday Night Smackdown! 21.08.2009 (5/5) + résumé

On commence la soirée par l'annonce du main Event le main event de ce soir: Les Hardy Boyz et John Morrison contre CM Punk et la Hart Dynasty.

•Rey Mysterio et Cryme Tyme vs Dolph Ziggler, Chris Jericho et Big Show
Mysterio réussit le 619 sur Jericho mais Show décroche sa droite monumentale au luchador, Ziggler fait le changement et le tombé sur Mr. 619 et s'impose.

•Après un clip de promo pour Summerslam, on nous annonce que l'interview de Matt c'est pour maintenant. On revoit les évènements des 2 dernières semaines.

On retrouve Josh Matthews et Matt dans les vestiaire,  il  explique qu'il s'est laissé emporter par la jalousie après le titre de champion de Jeff car, on ne parlait plus de lui mais il explique que désormais il faut aller de l'avant...

•Les flammes sortent et Kane entre. Il dit que la semaine dernière il a prouver qu'il n'y avait qu'un seul géant dominant à Smackdown. Khali avait peur, il a des émotions, il prête attention aux gens alors il n'est pas un monstre. A Summerslam il va en terminé avec lui.  (ou quel storyline)

Khali entre, il fait valser la chaise que Kane était aller chercher et commence à le frapper, Kane réussit à s'enfuir avant de prendre la chaise de Khali. 

•Mike Knox vs Finlay

Mike Know remporte l'épreuve de force et enchaine avec des coup du bélier dans le coin. Le géant à la barbe domine entièrement ce match mais il n'écoute pas l'arbitre et continue de frapper Finlay avec le poing fermé. Finlay gagne par DQ

•On voit Jeff Hardy avec ses deux coéquipiers qui vient vers le ring. Quand il entre des tables, des chaises et des échelles sont réparties dans l'arena. Il prend le micro et la foule l'acclame, il dit qu'il est heureux d'être en paix avec son frère, c'est les Hardy qui ont rendu les TLC match célèbre. La semaine dernière, il s'est demandé si à 35 ans il ne devrait pas prendre sa retraite, mais au contraire il va en donner plus! Il est au sommet de l'échelle pour prendre sa ceinture et il dit à Punk que c'est comme ça que ça se passera dimanche, le son des tables qui craquent il adore et les chaises ne l'arretont pas pour conserver son titre.

Punk arrive pour une nouvelle fois promouvoir sa straight Edge attitude et dire qu'il va battre Jeff ce Dimanche. Hardy le contraire, Punk essaie de le faire tomber de l'échelle mais Hardy retombe sur ses pied et réussit le Twist Of Fate. 

•Melina et Maria vs Layla et Natalya 
Melina réussit son powerbomb et s'impose.

•On retrouve Josh Matthews avec Rey Mysterio , il dit que LA n'est pas loin du 619 il qu'il n'y a aucune chance qu'il perde devant ses proches. Ziggler est bon, mais Summerslam ne sera pas sa nuit.

•Match 4: Hart Dynasty et CM Punk vs Hardyz et John Morrison

Tyson Kidd affronte John Morrison pour commencer. C'est le retour du Air Hardy! Ils travaillent comme dans les grands jours. Dans ce match, ce sont les face qui domine avec des prises spectaculaires. En revanche, la fin du match laisse parler la technique des Hart et de Punk. Mais Matt Hardy fait le ménage et termine avec un twist of fate sur Punk.

Gagnants: Hardyz et John Morrison

Aucun commentaire: